Giveaway de Noël avec Raz*War !



Les jours filent et nous sommes presque déjà arrivés à la moitié du mois de décembre. Vous l’avez peut-être remarqué, j’ai du mal à dégager du temps pour le blog ces dernières semaines… mais je me soigne ! J'espère bientôt retrouver un peu de sérénité (avant 2014 j'espère !) et, comme dirait Arnold : « I’ll be back ».

D’ailleurs, j’ai décidé de stopper quelques minutes ma course quotidienne contre le temps, tout simplement parce qu’il est absolument hors de question de ne pas fêter Noël ici sur le blog.

J’ai donc un premier cadeau à vous offrir (il y en aura un autre très vite !) : cette fois, c’est Raz*War qui va gâter nos hommes. En effet, j’ai la toute dernière nouveauté de la marque à offrir à l’un d’entre vous : un set de démarrage El Fidel Neo.

il est beau, hein ?
Ce partenariat du blog avec la marque Raz*War n’est pas le premier : souvenez-vous, je vous ai fait gagner un starter kit Raz*War en juin dernier pour la Fête des Pères et je vous ai présenté la marque à cette occasion. C’est donc avec grand plaisir que je conclus avec elle un nouveau partenariat.

Maintenant, parlons un peu de ce nouveau rasoir. Certes, je ne l’ai pas testé, j’en conviens, même si mes jambes auraient bien besoin d’un bon coup de lame. Alors, je vais m’en tenir à une brève présentation.

Ce rasoir a été élaboré en tenant compte des remarques des consommateurs : une marque à l’écoute de ses clients, je trouve ça bien (cela devient tellement rare !). Je trouve son design sympa : il faut dire que le bleu et le noir font partie de mes couleurs préférées. Il s’agit d’un rasoir 5 lames (Papa est occupé me souffle que c’est une bonne chose). Le kit comprend un manche de rasoir, une boîte de 4 lames et une pochette de voyage et coûte 13,95 €.

Voilà, je m’arrête là : pour connaître les caractéristiques détaillées du rasoir, allez donc faire un tour ici, sur le site Internet de Raz*War. Vous pourrez d’ailleurs y lire qu’au moment de la coupe, les premières lames tiennent le poil tandis que les dernières le coupent (les vaches) : je crois que Roland Magdane adorerait ce rasoir :-)

Trêve de bavardages, passons au concours. Pour jouer, il suffit de remplir le questionnaire en fin de billet. Les conditions obligatoires de participation vont être très simples : je vous demande un pseudo et un e-mail, point.

Ce n'est pas obligatoire mais ce serait sympa d'aller vous inscrire à la newsletter de Raz*War. Cela leur ferait bien plaisir : après tout, c’est bientôt Noël ! 

Comme d’habitude, chaque relais sur Facebook, Twitter ou Hellocoton rapporte une chance supplémentaire et cumulable pour le jeu à condition de m’indiquer impérativement vos liens de partage.

Le giveaway commence dès la publication de ce billet et prendra fin le 19 décembre 2013 à 23h59. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, à raison d’une participation par foyer. Mon pote Random tirera 1 gagnant au sort parmi l’ensemble des participations dans les jours qui suivront la clôture du jeu. Son pseudo sera notamment annoncé sur Facebook et sur Twitter, où je vous invite à suivre le blog.

Je vous souhaite bonne chance, je remercie Raz*War pour sa générosité… et je vous dis à très bientôt, promis !


Edit du 22 décembre 2013 :

Random a tiré au sort le gagnant du set El Fidel Neo de Raz*War : il s'agit de friedman elodie !
Bravo à toi ! Je te contacte  par e-mail de suite !
Encore merci à tous les participants... et Joyeux Noël à tous !


Commentaires

  1. Merci pour ce concours, je suis une femme mais j'utilise des rasoirs... pas pour mes joues ^^ et Monsieur en a marre que je lui pique le sien, on va peut être pouvoir s'entendre comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Merci pour ce jeu .Je tente pour mon chéri.
    Je viens de remplir le formulaire :)

    RépondreSupprimer
  3. merci, formulaire envoyé : je croise les doigts
    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin