TAAJ... joliment bien fait de l'acheter !


 
Et voici mon premier billet : quel stress !

Pour inaugurer comme il se doit ce nouveau blog, j’ai choisi de vous parler de l’un de mes coups de cœur du moment dans le domaine des cosmétiques : il s’agit de la crème anti-âge de l’Himalaya de la marque TAAJ. 

source photo : www.taaj.fr


J’utilise cette crème depuis environ 2 mois, à raison d’une application chaque soir (il m’est arrivé quelque fois de l’utiliser à la place de ma crème hydratante habituelle, le matin, car elle n'est pas trop collante pour pouvoir faire office de crème de jour). 

J’ai découvert cette marque tout à fait par hasard, il y a environ un an maintenant : par un bandeau publicitaire sur le site Internet de France 2 ! La chaîne diffusait également le spot publicitaire de la marque à cette époque-là : une voix off féminine plutôt mielleuse faisait l'article, un peu façon boutique de téléachat, pas le genre de pub qui donne une image flatteuse de la marque. J’avais néanmoins été attirée par le packaging du produit (à dominante blanc et marron, pour une fois, ça change), que j'avais trouvé élégant et plutôt discret. J’en suis restée là à l’époque.

En fait, j’ai acheté ce tube de 50 ml à 12 € (au lieu de 20 à 30 € selon les commerçants) sur un site Internet de ventes privées, bien connu des paniers percés dans mon genre.

Et ce fut une bonne surprise – comme quoi parfois il ne faut pas toujours rester sur sa première impression.

J’ai adoré la texture de cette crème : épaisse mais pas trop pour pouvoir être absorbée rapidement par la peau. A cela s'ajoute un parfum délicat.

La peau ne colle pas après l’application car la texture de la crème semble comme "fouettée". Elle reste une des rares crèmes anti-âge que j’ai testées jusqu’ici qui m’a procuré un tel plaisir d’application (avec la crème fraîche de Nuxe).

Pour l’efficacité, c’est toujours relatif avec les crèmes antirides : pour ma part, j’ai trouvé que ma peau était souple et douce après l’application, ce qui me convient assez. La crème laisse aussi un parfum un peu poudré sur la peau, agréable et sans être entêtant (rien de pire avant d'aller se coucher !).

Voilà, c’est la première crème antirides que je vous conseille, en plus, elle convient à toutes les peaux. 

J’ai fini le tube hier soir : je pense que je rachèterai ce produit.

Commentaires

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin