CQFS (Ce Que j’ai Failli Shopper) #5 : les bonnes affaires chez Esprit

Je continue ma série de billets légers avec une petite sélection de vêtements pour les loulous. 

Cette fois, je vous emmène dans une boutique dans laquelle j’ai l’habitude de ravitailler toute la famille en vêtements. Ce fut d’ailleurs encore le cas lors de la dernière période de soldes, n’en déplaise à l’oursin du porte-monnaie qui, vous l’imaginez bien, a cette boutique en horreur (et pour cause). Cet e-shop, vous le connaissez probablement vous aussi, c’est : www.esprit.fr. 

Je l’ai découvert il y a plusieurs années maintenant et depuis, je commande la plupart de mes vêtements chez eux. Petit à petit, j’ai fini par convertir Papa est occupé à la marque et, tout naturellement, j’en viens à acheter maintenant quelques pièces pour les enfants. Il faut dire que leurs vêtements sont de qualité, avec une longévité assez remarquable : je possède encore dans mon placard les premières pièces que j’ai achetées chez eux il y a plus de 5 ans ! 

Au rayon enfant, les vêtements proposés sont souvent originaux et sympathiques mais ce qui fait la différence pour moi, c’est la qualité de leur tissu : j’ai récemment acheté 2 t-shirts pour mon Grand et je peux vous dire que je ne retrouve pas cette qualité de coton ailleurs. 

Alors, même si la période des soldes est terminée et que l’oursin du porte-monnaie respire enfin de nouveau, j’ai eu envie de vous préparer une petite sélection, au rayon Bonnes Affaires du site, avec deux tenues garçon en taille 8 ans (que pourrait porter mon Grand) et deux tenues fille en taille 6 ans (celle que porte la Princesse), pour un budget compris entre 11 € et 25 € par tenue, ce qui est à peu près le prix que j’ai l’habitude de payer pour rhabiller un loulou chez eux. 


Cliquez pour agrandir

Il me reste à vous souhaiter de profiter d’un beau week-end ensoleillé : je vous donne rendez-vous ici lundi, il y aura du cadeau dans l’air ;-) 

 

Billet sponsorisé par la marque 


Commentaires

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin