Accoucher et se sentir soudain si seule



Ce billet vous semble un peu léger par rapport à l'habitude ? C'est normal car il n’en est pas vraiment un… 

En effet, aujourd'hui, je vous donne rendez-vous sur le site de neufmois.fr, pour y retrouver la chronique que j’ai rédigé pour eux :




Ce billet s’appelle Accoucher et se sentir soudain si seule : j'espère sincèrement qu'il vous plaira.

Pour aller le lire directement sur le site de neufmois.fr, c'est par ici.


C’est une grande première pour moi et je remercie l’équipe de neufmois.fr qui m’a proposé ce partenariat et m’a laissé « page blanche », si je puis dire, pour le rédiger.


Voilà, maintenant j’attends vos commentaires avec impatience ici-même !


Commentaires

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin