Samedi en musique #2


Le mois dernier, je vous ai révélé mon coup de coeur pour Shaka Ponk et leur dernier single. Et ce n'est rien de le dire, croyez-moi !

En fin de billet, je vous disais que cette chanson n'était pas la seule à tourner en boucle sur Deezer. C'est toujours vrai aujourd'hui, alors, après avoir piqué votre curiosité, il est temps que je vous en parle de ce fameux titre que je chante très souvent (parfois même au boulot...).

Le voici : il s'agit des Skip The Use - je vous préviens, quand on l'a entendu une fois, on l'a dans la tête pour la journée !

 


J'ai découvert ce groupe français dech'Nord grâce à leur tube "Ghost", que nous avons peut-être d'ailleurs beaucoup trop entendu l'été 2013 finalement, jusqu'à ne plus pouvoir supporter ne serait-ce que son intro (enfin, en ce qui me concerne).

Quand j'ai entendu "Nameless World", j'ai accroché tout de suite. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.

A force de l'écouter en boucle, j'ai fini par convertir Papa est occupé, puis les enfants, bien aidée par le clip de la chanson, un dessin animé plein de créatures fantastiques que les loulous ont adoré dès le premier visionnage.

Nous en avons profité pour réviser au passage nos classiques de géographie du département 59 (regardez le clip, vous allez comprendre).

Je ne serais pas surprise que cette chanson nous fasse encore quelques semaines, au moins jusqu'à l'été, même si elle est beaucoup moins diffusée que sa petite soeur "Ghost"... Quelque part, c'est tant mieux : je m'en lasserai moins vite.

Et vous, vous connaissez cette chanson ? Vous aimez ?


Ceci est ma participation aux Samedi en musique de BBB's mum.
 





Commentaires

  1. moi aussi j'aime beaucoup ce genre de musique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première chanson que j'aime bien chez Skip the Use.

      Supprimer
  2. trop fort le clip !!!!
    merci de ta participation, ça me fait super plaisir ! très bon we de pâques
    des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin