Cet été, la Princesse aura le look arty (non, pas coco, non) grâce à 3 Pommes


Le blog est parfois source de (bonnes) surprises : récemment, j'ai appris que la notion qui était la mienne d'un échantillon pouvait avoir une toute autre signification en langage marketing. Et il y a quelques semaines, j'ai appris qu'un partenaire potentiel, auquel tu pensais n'avoir jamais affaire, quelle qu'en soit la raison d'ailleurs, pouvait te faire la belle surprise de te solliciter un jour.

C'est ainsi que j'ai reçu un e-mail de la part de la marque 3 Pommes en avril dernier. Je te passe mon étonnement : en effet, notre premier contact remonte pourtant à quelques temps. Nous avions rencontré les représentants de la marque, BBB's mum et moi, lors du 1er spot e-fluent mum... en décembre 2013. Malgré un bon contact, il n'y avait jamais eu de suite.

Et voilà pourtant que 3 Pommes propose à la Princesse d'adopter un look arty cet été, en lui offrant un débardeur dans la tendance New York City. Voici le résultat :



Tu imagines bien que je n'ai pas eu de difficulté à lui faire porter ce très sympathique débardeur hier : tu remarqueras que notre magnifique météo de ces dernières semaines - il faisait 6°C le matin par chez moi la semaine dernière - n'a pas contribué à user ce vêtement jusqu'ici. 

La forme du débardeur est sympathique et différente de ceux que la Princesse a l'habitude de porter, tout simplement car une sorte de patte torsadée au dos lui donne une certaine originalité, comme vous pouvez le constater sur la photo. Le débardeur est tout doux et très agréable à porter : il est en 100 % coton et cela mérite d'être souligné, tout simplement car le coton est une matière agréable et qui "respire" comme on dit, alors comme ce débardeur est censé être porté quand il fait chaud, j'y suis attentive.

Je pense que la Princesse le portera sans problème pour aller à l'école, avec ce même short ou une jupe en jean et des sandales : ça devrait le faire, comme on dit. D'ailleurs, elle a hâte de le montrer à sa meilleure copine, qui porte souvent des vêtements tops qui lui font envie (et qu'elle me réclame ensuite, généralement).

Une dernière chose, très importante pour toutes les Mères Denis que nous sommes : le t-shirt, lavé à 30°C, ne s'est pas déformé, comme cela arrive parfois. Il ne s'est pas délavé non plus. Il ne me reste donc qu'à remercier 3 Pommes et à espérer que la Princesse porte souvent ce débardeur (ce sera signe que le beau temps est avec nous !).

Si tu veux que ta fille porte elle aussi ce débardeur - et avoir la chanson New York avec toi dans la tête comme c'est mon cas depuis que j'ai commencé à écrire ce billet - tu peux l'acheter en boutique (la liste des magasins est consultable sur le site Internet de 3 Pommes) ou passer commande directement sur l'eshop juste là : il coûte 20 €.


Débardeur offert par la marque, que je remercie.


Commentaires

  1. Il est super chouette! Ma mini est encore trop petite pour ce débardeur, mais j'adore les vêtements 3 pommes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette marque également. Quant à ta mini, tu sais, elle va grandir vite !

      Supprimer
  2. ici elle l'a encore mis heir pour aller a l'école, elle l'adore son débardeur ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin